Vous pouvez demander la suppression de votre compte Ma Santé Active à tout moment. MedHelper supprimera tous les renseignements associés à votre compte, à l'exception des dossiers médicaux qui doivent être conservés pour se conformer à la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (PIHIPA).
VEUILLEZ NOTER : La suppression de votre compte est irréversible. Votre compte ne peut pas être réactivé une fois qu'il a été supprimé.
Pour supprimer votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre application Ma Santé Active
- Appuyez sur le menu en haut à gauche (icône avec 3 barres)
- Appuyez sur Mon compte
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Demander la suppression du compte".
- Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Appuyez sur le bouton pour confirmer votre demande.
- Vous serez déconnecté de l'application et votre compte sera supprimé.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.