Lorsque votre professionnel vous envoie un plan de soins et qu'il a configuré des notifications, vous n'avez plus qu'à y répondre. Vous pouvez répondre à une notification directement ou en cliquant sur l'événement dans votre programme. Voici comment procéder :
Répondre à partir d'une notification :
- Une fois les notifications programmées, vous commencerez à les recevoir sur votre appareil mobile.
- Appuyez simplement sur la notification pour ouvrir l'écran
- Sélectionnez Prendre, Ignorer ou Retarder
Répondre à partir de votre Horaire
- Connectez-vous à votre application MedHelper
- Tapez sur l'onglet Horaire
- Sélectionnez un jour et tapez sur l'événement désiré pour ouvrir l'écran de notification (vérifiez l'heure pour vous assurer qu'il s'agit de la bonne)
- Sélectionnez Prendre, Ignorer ou Retarder
Si vous avez des médicaments ou des activités qui ne sont pas programmés, ils sont considérés comme au besoin. Vous pouvez prendre un article au besoin en suivant les étapes ci-dessous.
- Connectez-vous à votre application MedHelper
- Tapez sur l'onglet Plan de soins
- Tapez sur l'élément que vous souhaitez prendre
- Sélectionnez l'heure appropriée et appuyez sur le bouton Prendre/Compléter.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.